04-02-2018 21:20:02
Et le modem/routeur, tu l'as redémarré aussi ?
Après, les clients v7 ont un bug historique qui fait qu'ils ne savent pas gérer proprement les timeout réseau (surtout en download). Ce qui fait que si ta connexion n'est pas parfaite (très gênant sur un Wifi public, une accès 4G bridé, ou similaire), le client ne détecte jamais le timeout et laisse le slot bloqué jusqu'au redémarrage du client. Redémarrage du client qui est souvent plus simple à réaliser par un reboot de la machine, sinon le fonction Quit de la barre des tâches laisse quand même le client tourner (et il faut le killer à la main dans le gestionnaire de taches).
Sinon, surtout ne jamais augmenter la verbosité du client, ça n'apporte rien et rend encore plus difficile la lecture des logs.
Sinon pour résumer, ce genre de message : "10002: Received short response, expected 272 bytes, got 0" est souvent généré par une application (antivirus, firewall, proxy) ou un équipement qui altère les réponses HTTP ...
Après, les clients v7 ont un bug historique qui fait qu'ils ne savent pas gérer proprement les timeout réseau (surtout en download). Ce qui fait que si ta connexion n'est pas parfaite (très gênant sur un Wifi public, une accès 4G bridé, ou similaire), le client ne détecte jamais le timeout et laisse le slot bloqué jusqu'au redémarrage du client. Redémarrage du client qui est souvent plus simple à réaliser par un reboot de la machine, sinon le fonction Quit de la barre des tâches laisse quand même le client tourner (et il faut le killer à la main dans le gestionnaire de taches).
Sinon, surtout ne jamais augmenter la verbosité du client, ça n'apporte rien et rend encore plus difficile la lecture des logs.
Sinon pour résumer, ce genre de message : "10002: Received short response, expected 272 bytes, got 0" est souvent généré par une application (antivirus, firewall, proxy) ou un équipement qui altère les réponses HTTP ...