Problème d'envoi
#11
Et le modem/routeur, tu l'as redémarré aussi ?

Après, les clients v7 ont un bug historique qui fait qu'ils ne savent pas gérer proprement les timeout réseau (surtout en download). Ce qui fait que si ta connexion n'est pas parfaite (très gênant sur un Wifi public, une accès 4G bridé, ou similaire), le client ne détecte jamais le timeout et laisse le slot bloqué jusqu'au redémarrage du client. Redémarrage du client qui est souvent plus simple à réaliser par un reboot de la machine, sinon le fonction Quit de la barre des tâches laisse quand même le client tourner (et il faut le killer à la main dans le gestionnaire de taches).

Sinon, surtout ne jamais augmenter la verbosité du client, ça n'apporte rien et rend encore plus difficile la lecture des logs.

Sinon pour résumer, ce genre de message : "10002: Received short response, expected 272 bytes, got 0" est souvent généré par une application (antivirus, firewall, proxy) ou un équipement qui altère les réponses HTTP ...
Répondre
#12
Tu as encore le pb ?

Utilises-tu un routeur 3-4G / un partage de connexion via ton smartphone ?
De mon coté, j'ai ma box qui déconne, donc je passe par le partage de connexion, et j'ai des pbs pour renvoyer : j'ai eu plusieurs fois la même erreur que toi, et quasiment tout le temps une "Exception: Failed to send results to work server: 10001: Server responded: HTTP_BAD_GATEWAY"
Répondre
#13
Sur Free Mobile j'ai aucun problème, par contre c'est possible que l'un des autres opérateurs utilise des proxy cachés foireux pour gérer son réseau data ... Sad
Répondre
#14
Je suis chez Bouygues pour le mobile...
Les différents tests pour identifier les proxy transparents et autres MITM SSL, dispos sur le web, ne donnent rien de positif
Mais ça ne veut peut-être pas dire grand chose puisqu'en me connectant à FreeWifi, le résultat a été renvoyé (lentement mais surement) ...

On verra pour les prochains renvois ce que ça donne...

Brunold > Teste ce genre de connexion alternative, si tu en as la possibilité, histoire de voir si ça change qqchose pour ton pb.
Répondre
#15
L'affaire date de 2011, mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient encore ce genre de choses en place :
https://www.freenews.fr/freenews-edition...n-3g-10540

J'avais essayé le partage de connexion BT lors de WE illimités et j'étais finalement revenu rapidement sur ma connexion Free Mobile, trop de trucs bizarres chez BT ... Sad

Il y a encore des trucs bizarres (en 2017) :
https://davenull.tuxfamily.org/mitm-as-a...-bouygues/
Répondre
#16
J'ai tout redémarré, tout réinstallé, sauf windows 10 et c'est toujours pareil.
J'utilise une Livebox.
J'ai 2 autres PC qui tournent parfaitement bien, le mien ne veut plus rien savoir, je ne sais plus quoi faire !!

Edit : en plus je n'ai pas de notifications pour les réponses !
Répondre
#17
Et je supposes que les deux autres pc sont connectés sur la même livebox ?
Tu as essayé de connecter ton pc à internet par un autre moyen, via un smartphone par exemple voir si ça changeais quelque chose ?
Répondre
#18
(14-02-2018 16:06:04)Brunold a écrit : Edit : en plus je n'ai pas de notifications pour les réponses !

Probablement pour les mêmes raisons que tu n'as pas eu le mail d'activation de ton compte lors de ton inscription Undecided2
Si tu as une autre adresse email (chez un autre fournisseur), tente de modifier ton profil.
Répondre
#19
(14-02-2018 22:06:01)Thor a écrit : Et je supposes que les deux autres pc sont connectés sur la même livebox ?
Tu as essayé de connecter ton pc à internet par un autre moyen, via un smartphone par exemple voir si ça changeais quelque chose ?

Tous les PC sont sur la même Livebox à la maison.
J'ai essayé ça aussi mais c'est pareil.
Répondre
#20
C'est très étrange cette histoire ... Confused
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)