Problème d'envoi
#31
J'ai regardé un peu les problèmes similaire sur le site de Stanford et comme le dit toTOW tous les problèmes sembles lié à des soucis de pare feu/antivirus/contrôle parentale.
Ton browser sembles accéder de manière correct au serveurs, donc on dirait vraiment qu'un logiciel empêche folding de ce connecter correctement.
Tu parles correctement anglais ? Le mieux va peut être de poser directement sur le forum de Stanford.
Répondre
#32
https://foldingforum.org/viewtopic.php?f=18&t=27545

Même problème que toi(2015), ils disent de créer une exception dans l'anti-malware et dans le routeur.

Sinon as tu essayé de changer l'ID de ton client ?
Répondre
#33
Pour l'anglais, ça va être compliqué pour moi, surtout pour poser une question.
Comment on fait pour changer l'ID du client ?
Répondre
#34
Exclamation
Arf la question qui peux tuer. 
Tu commences par finir tes WU car le changement d'ID va créer une erreur dans la WU en cours et l'invalider(travail perdu)


Si t'es sous console tu dois te rappeler que le client te pose la question à la fin de la configuration du client, là changer la valeur Big Grin

Pour le client 7.4.4 Huh  là tu me tue Angel  Je dirais sans être certain : tu ouvres Advenced control, puis tu cliques sur configure, onglet slots  tu sélectione ton GPU puis tu cliques sur Edit, là tu modifie l'index auto du GPU de -1 à 2 normalement ce devrait être là faudrait que toTow confirme la procédure ou donne le lien de stanford car je ne suis pas certain du tout Huh Huh
Répondre
#35
De toutes façon actuellement le client n'arrives plus à télécharger de Wu donc il n'a rien à perdre à essayer ta technique.
Répondre
#36
Lorsque les deadlines seront à terme le client purgera les WU
Répondre
#37
Allez comprendre les lois de l'informatique, ça fait plus d'un mois que je m'acharne sur ce problème  Angry
Bon, j'ai fini par le résoudre tout seul.
Merci quand même à tout ceux qui m'ont proposé des solutions Wink

Désinstallation de Folding, passage de Ccleaner (registre), redémarrage du PC, installation de Folding.

C'est reparti pour 2 300 000 PPD.

On peut clore le sujet.
Répondre
#38
Bizarre, mais bon, l'important c'est que ça refonctionne Smile
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)