Problème assignation
#31
Je le fais déjà réguliérement mais ça ne change rien, j'ai toujours le fameux message:

Code :
No WUs available for this configuration

J'ai même redémarré plusieurs fois le PC Sad
Répondre
#32
Il y a une pénurie en ce moment, ca touche tout le monde , faut faire avec malheureusement
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#33
C’est le revers de la médaille de la relative médiatisation de ces derniers temps, je présume ?
Répondre
#34
Et oui ... trop de pub en même temps ... Rolleyes
Répondre
#35
(20-03-2020 14:30:39)toTOW a écrit : Tu as une option pour avancer un peu le téléchargement de la prochaine WU (qui se fait par défaut à 99% de la précédente) entre 90 et 100%. Mais le fonctionnement des FAH a toujours interdit la mise en cache massive d'unités :
- c'est au retour de l'unité précédente que la suivante est générée ...
- pour cette raison, FAH a basé son système de points sur le retour rapide des WUs : plus elles reviennent rapidement, plus elles rapportent de points.

Je sais qu'un nouveau client FAH est en préparation, mais j'ai aucune idée de ce qu'il y aura dedans.

Est-ce que globalement, vous avez remarqué une amélioration dans la disponibilité des WUs ? Plusieurs serveurs et projets sont entrés en production hier et je vois que le taux d'assignation global est passé de 50 000 à 86 000 WUs par heure ...
Salut
Je fais tourner ma machine depuis que Zerator à publié un post dessus. Je crois que pas mal de gens francophone on rejoins le mouvement mais sont comme moi dans sa team. Je suis contant de trouver votre forum ou j'ai pu trouver quelques réponse à mes questions.
Mais je me suis tout de même inscrit pour savoir, comment trouver la fameuse option citée, à savoir pour régler la nouvelle recherche de WU entre 90% du travail en cours, et 100% de la tache effectué.
Dans l'idée de la régler plutôt vers 90% histoire qu'elle prenne le temps de chercher en avance sachant que comme tout le monde, avec le grand nombre de machines mises à disposition, les projets ont du mal à suivre, donc de toute façon ça prend un peu de temps de trouver en général, peu de chance qu'un nouveau projet se lance avant les 100% malgré ce changement d'option du coup ?
Merci pour l'info, et du conseil si vous avez un avis sur cette fameuse option.
Autant elle n'a pas trop lieu d'être changée en ce qui concerne mon CPU car il fait des travaux qui durent parfois plus d'une journée, mais ma GPU fait un travail en assez peu de temps et c'est pour ça que je trouve dommage que le PC ne lui cherche un nouveau travail qu'à partir du moment où elle atteint les 99% de travail effectuée.

EDIT : haha comme par hasard cette fois la GPU trouve un nouveau travail genre dans la minute qui suit l'upload du travail qui vient de se terminer, coïncidence ? Wink

Bonne soirée, et bon.. folding Smile
Répondre
#36
Bonjour,
Idem, je suis preneur pour connaitre cette manip
Répondre
#37
y a bien un problème avec le client la je viens de finir une unité et après il me dit pas de wus
server work se met a 0.0.0.0
si je ferme le client et que je le relance la il se connecte de suite a un server work et prend une unité.
On dirait que le client n'arrive pas a faire la redirection vers les nouveaux serveurs.

je viens de faire le test sur un 2eme pc idem donc ce n est plus un problème de wus mais bien un probleme de serveurs ou du client.
Répondre
#38
(20-03-2020 16:33:43)JWhy a écrit : D'après un message trouvé sur le forum de support officiel :

Code :
Configure / Slots / Select relevant slot..., Edit / Scroll down to Extra slot options, Click Add / In the Name field: next-unit-percentage Value: 90

(pas testé)

edit : ça a bien l'air d'être ça, c'est documenté ici : https://foldingathome.org/support/faq/in...ion-guide/

Pour répondre aux questions posées plus haut.
Répondre
#39
J'ai trouvé ça quelque part dans le forum, mais je ne retrouve plus où. En tout cas ça marche !

Ouvrir "FAHcontrol" (en linux) ou  "Advenced Control"  (en  Windows  en bas à droite de l'écran parmi les icônes cachées)
Cliquer sur "configure"( en haut à gauche de l'écran ) la fenêtre configure s'ouvre.
Choisir l'onglet "slot" et dans "Folding Slots"  choisir le slot concerné (cpu ou gpu , il faut faire la manipulation pour chaque slot)
Cliquer sur "modifier", la fenêtre "configure folding slot" s'ouvre, descendre tout au bas de cette fenêtre  pour trouver "Extra slot option (expert only)"
Cliquer sur "ajouter", la fenêtre "Edit Options" s'ouvre
Dans la case "name" écrire "next-unit-percentage" (sans les guillemets) et dans la case "value" écrire 90. (Ne pas mettre moins de 90, car le logiciel n'accepte qu'entre 90 et 100)
Revenir en validant tout.

Quand l'unité traitée arrive à 90%, on peut voir dans "Work Queue" (Advanced Control , onglet status) une nouvelle ligne s'écrire avec le status  "download", puis, s'il y a du travail , un téléchargement se fait et le status passe à "ready" en attendant que le travail en cours soit terminé .

(edit par JWhy : suppression des sauts de lignes inutiles)
Répondre
#40
merci JWhy, je viens de mettre la variable je verrais donc à la fin de l'unité que je suis entrain de faire.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)