Problème assignation
#11
Perso c'est plutôt l'inverse le CPU récupère facilement des WUs ( Environ toutes les heures ) mais la GPU est quasi toujours inactive 1 ou 2 WUs pour l'instant aujourd'hui

@toTOW : Je suis preneur de l'option car je ne la trouve pas dans les menus de l'advanced. Par ailleurs je comprends mieux mais alors pourquoi ne pas stocker uniquement la suivant au démarrage d'une tâche. Cela permettrais peut-être plus de fluidité et d'efficacité dans le travail de calcul. Même si je suis conscient que cette problématique est du à l'engouement du moment pour folding@home
Répondre
#12
D'après un message trouvé sur le forum de support officiel :

Code :
Configure / Slots / Select relevant slot..., Edit / Scroll down to Extra slot options, Click Add / In the Name field: next-unit-percentage Value: 90

(pas testé)

edit : ça a bien l'air d'être ça, c'est documenté ici : https://foldingathome.org/support/faq/in...ion-guide/
Répondre
#13
Merci JWhy j'ai fais la modif on verra si ça enchaine un peu mieux les WUs grâce à cette solution. Je ne sais pas aussi si en faisant "value 50" ça fonctionne et télécharge à 50% de l'ancienne. Je ferais le test demain peut-être.
Répondre
#14
Peu de chance que ça fonctionne :
Citation :Sets the work unit percentage completed as to when the V7 client downloads the next Work Unit (WU) while the current WU is processing, where XX is between 90-100%.  99% is the default setting.
Répondre
#15
(20-03-2020 17:01:19)JWhy a écrit : Peu de chance que ça fonctionne :
Citation :Sets the work unit percentage completed as to when the V7 client downloads the next Work Unit (WU) while the current WU is processing, where XX is between 90-100%.  99% is the default setting.


Effectivement, merci pour la précision. Je n'ai pas retrouvé sur le lien mais je maitrise mal l'anglais Confused .
Répondre
#16
Hello a tous
Quelqu'un à une idée pourquoi ces projets ne sont pas envoyés?
Ce sont toujours les "11758"

J'en ai 4 en attente d'envoi sur mes divers clients

[Image: jzLjFN6.png]
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#17
Ah le fameux p11758 ... j'ai vu pas mal de monde signaler qu'elle voulaient pas rentrer à la maison ... personne n'a encore compris pourquoi.

Pour l'instant, à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire.
Répondre
#18
Ok, A voir la suite . Merci totow
[Image: sigimage.php?u=1278758&c1=FFFFFF&c2=0000...&c5=FFFFFF][Image: sigimage.php?u=837663&bg=1]
Répondre
#19
effectivement ce matin je l'avais avec l'autre 11764 mais 4 heures plus tard bug.
maintenant je suis avec les : 11746 et 11751 ça à l'air mieux
Répondre
#20
Je vois qu'aujourd'hui nous avons encore une forte augmentation du nombre de WUs distribuées par heure ... ne vous inquiétez donc pas si c'est encore difficile d'obtenir du travail.
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)