Icone disparue
#1
Suite à un soucis d'ordi, j'ai été obligé de réinstallé Windows 10 sur un nouveau ssd. Comme les deux répretoires de Folding (client et data) sont sur un autre disque, je n'avais pas prévu de les réinstaller.
En relançant Folding avec le raccourcis du bureau, le client ce lance bien, la page Web Control aussi mais ps d'icone dans la zone de notification.

J'ai essayé de réinstallé trois fois, j'ai essayé en mettant le dossier du client dans un autre repertoire, essayé de faire un coup de nettoyage dans le registre avec Ccleaner mais rien à faire, toujours pas d'icone Sad

Dans paramètre de la barre des taches => Zone de notification => Sélectionnez les icônes à afficher dans la barre des taches, j'ai bien "FAHClient.exe" mais avec indiqué en dessous "No active folding slots" alors que f@h est en train de tourner.

Quelqu’un aurait une idée pour récupérer l'affichage de cette icône ?
Répondre
#2
Ca m'était arrivé à une époque, mais j'ai aucune idée de ce que j'avais fait pour que ça revienne ... c'était peut etre revenu tout seul ...
Répondre
#3
hummm... ça me dit quelque chose, ce truc...

À tout hasard, essaye ça :
ici : support.microsoft.com → system-icons-do-not-appear-in-the-notification-area
ou là : chantal11.com → perte-icone-reseau-ou-volume-dans-zone-de-notification

On ne sait jamais ! Wink
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#4
Je viens de tester les deux techniques, celle de chantal11 puis celle de Microsoft avec redémarrage a chaque fois mais non, c'est toujours pareil Sad

J'ai récupéré mon icône [Image: yahoo-supercontent.gif]

J'ai utilisé Notification Area Cleaner qui en réalité semble faire exactement la même chose que la technique du lien de Microsoft, c'est à dire supprimer l'entrée "IconStreams" de la base de registre ("PastIconsStream"n'existe plus sous Windows 10).
Mais cette fois ci, juste avant j'ai désinstallé f@h et je l'ai réinstallé après le redémarrage, et mon icône revenu.

Merci pour le coup de main [Image: 0030.gif]
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)