Nouvelle tentative !
#1
On y croit [Image: wavey.gif]

nb: pas trop, hein, c'est du test !
Répondre
#2
Coucou JWhy, bon du coup on continue la discussion ici ou sur le quicktopic ?
Folding@home, ses stats et ses news quotidiennes.
Répondre
#3
(14-01-2018 18:57:03)Thor a écrit : Coucou JWhy, bon du coup on continue la discussion ici ou sur le quicktopic ?

Peut-être conserver les échanges sur l'hébergeur/forum sur le quicktopic , et le reste (folding et autres) ici.

Mais comme vous voulez , en fait Smile
Répondre
#4
Du coup, elle est où l'arnaque ... pardon, la limitation ... sur cet hébergeur ?
Répondre
#5
Pas vu d'arnaque Smile
Les "limitations" identifiées sont le "Power by" en bas (sauf si tu l'as bloqué explicitement avec un adblock), la fermeture pendant 1h/ jour, et un peu de lenteur le WE (pour l'ihm d'admin & ftp), les 50 mails max par jour (mais on en est loin) ... à part ça, c'est pas mal.

et qq limitations pour l'accès à la BDD:
30 concurrent connections (per database)
max_queries_per_hour = 15000 (DB read)
max_updates_per_hour = 5000 (DB write)
Comme pour les mails, ça devrait aller pour l'instant...

Egalement, sur le forum (et de temps en temps dans un bandeau sur l'ihm d'admin), il est indiqué que c'est plutôt pour les projets de dév/test/education (avant de passer à un site pro qui sera mieux sur un hébergement payant), mais ce n'est pas écrit dans les CGU, et le site AF-F@H concerne l'éducation (des plieurs) & la science (du pliage), donc pas de pb de ce coté là.
Répondre
#6
Mouais ... enfin je te conseille quand meme de mettre une politique de sauvegarde régulière, on sait jamais ... Angel
Répondre
#7
Un an et un jour d'abstinence...  Tongue

[Image: 19102908140723223816484400.jpg]
[Image: 17082008124623223815230035.png] j'ai fait don de mon core à la science
Répondre
#8
Oui, PC un peu trop vieux pour faire tourner F@H raisonnablement Cry2
Répondre





Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)